Q-Frequency e+ ®

 

Méthode non invasive, une alternative efficace à la chirurgie esthétique

L’appareil Q-Frequency e+ permet la réactivation du métabolisme cellulaire de façon naturelle. Cette dynamisation facilite la régénération des cellules dans les tissus conjonctifs pour améliorer la texture et l’aspect de la peau en surface.

Cette méthode s’appuie sur la technique de la radiofréquence, avec émission d’ondes électromagnétiques d’une fréquence de 500 khz (0,5 mhz). En élevant de manière homogène la température des tissus biologiques traités, Q-Frequency e+ agit directement sur le métabolisme cellulaire.

La spécificité Q-Frequency e+ est la combinaison de deux méthodes qui optimise la répartition de l’énergie sur la zone traitée. Pour une action puissante et durable, ce phénomène physique favorise la transformation de l’énergie en chaleur dans le derme profond et sous-cutané, tout en protégeant l’épiderme de l’attaque thermique et en le rendant plus élastique et jeune.

Le révolutionnaire Q-frequency e+ tonifie et remodèle les tissus en profondeur en provoquant la régénération du collagène et la création d’élastine. Le déplacement d’énergie biocompatible initialisée par Q-Frequency e+ traverse l’épiderme, le derme et l’hypoderme pour atteindre les cellules touchées par l’inesthétisme et tonifier rapidement les tissus de manière visible, redonnant au corps, sa tonicité et son galbe.

Il traite la cellulite et les rides tout en accompagnant un processus d’amincissement.

 


La solution visible à l’œil nu

Dès les premières séances, les résultats Q-Frequency e+ sont visibles à l’œil nu : remodelage du corps avec perte de centimètres, disparition de l’aspect capitonné et embellissement de la peau en surface, réduction des ridules, visage affiné et/ou repulpé…

En profondeur, les effets sont mesurables par l’augmentation de l’élasticité des tissus, meilleure oxygénation des cellules impliquant les différentes couches de la peau…

Les inesthétismes observés sur la peau (aspect peau d’orange, relâchement des tissus, bourrelets…) sont atténuées visiblement allant jusqu’à leur disparition.

 

 

A retenir ...

Ce traitement améliore la microcirculation des zones traitées et favorise :

  • Lifting du visage, du cou et de son décolleté
  • Antirides
  • Lifting intérieur des bras et intérieur des cuisses
  • Lifting et remodelage des fesses
  • Raffermissement des tissus
  • Amincissement
  • Anticellulite
  • Drainage en profondeur